SB Confort
Votre installateur de chauffe-eau sanitaire

  • Vous avez constaté que votre cumulus avait une fuite ?
  • Vous n’avez plus d’eau chaude ou le chauffe-eau fait sauter les plombs ?

Très souvent, les problème de fuite au niveau de votre chauffe-eau est souvent du au calcaire présent dans la cuve qui s’accumule et obstrue l’arrivée d’eau froide, la sortie d’eau chaude et le corps de chauffe.

Si trop de calcaire s’est accumulé sur le corps de chauffe, votre cumulus consommera beaucoup plus d’électricité pour chauffer l’eau.
Mais lorsque le calcaire commence à bloquer l’arrivée ou la sortie d’eau, votre cuve peut se percer suite au trop plein de pression.

Pour un dépannage ou une rénovation d’installation, contactez SB Confort pour vous proposer la meilleure installation avec des produits fiables et de qualité.

Qu’il s’agisse d’un chauffe-eau électrique ou thermodynamique, nous sommes à votre écoute et prêt à intervenir en Charente-Maritime pour un dépannage ou une installation.

Qu’est-ce qu’un chauffe-eau Thermodynamique ?

Le chauffe-eau thermodynamique est de plus en plus plébiscité dans les logements neufs mais aussi dans le cadre de la rénovation.

Les français dépensent aujourd’hui autant pour chauffer leur logement que pour leurs besoins en eau chaude. La recherche d’économies est donc un facteur clé lors du choix d’un nouvel appareil. C’est pour cette raison que le chauffe-eau thermodynamique est souvent choisi. Il consomme beaucoup moins d’énergie qu’un chauffe-eau électrique classique.

Le fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique est similaire à celui d’une pompe à chaleur. Il va capturer l’énergie présente dans l’air ambiant et se servir de cette chaleur pour chauffer l’eau du ballon.

L’air peut être prélevé à l’intérieur de la pièce où est installé le ballon ou à l’extérieur.

Nous contacter

Adresse de nos bureaux

17 rue du 8 mai 1945
17440 Aytré

Nous contacter par téléphone

Vous pouvez nous joindre au 06.33.11.47.15

Nous contacter par Email

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-contre ou nous envoyer un mail à l'adresse sbconfort@gmail.com

Fermer le menu